Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 mars 2009

Art Naïf. Peinture Acrylique.

DSCN5205__2_

Travail de Colette.

DSCN5203__2_

Travail de Cathy.

DSCN5202__2_

Travail de Mady.

DSCN5201__2_

Le travail d'une autre stagiaire: Dora

DSCN5210

Stage de peinture acrylique .

Samedi 28 février, stage de peinture acrylique, 6 heures de leçon avec MARIE-PAULE FERRARI. Artiste Peintre.

Pour moi un coquillage sur une toile de lin, je ferais une petite nappe, reste encore 4 coquillages à peindre.

Publicité
Commentaires
M
hello, le lien vers le domaine "artgraf" ne m'appartient plus : mon site est maintenant decodartiste.com ...mais tu le sais déjà !
C
super joli j'adore ton coquillage et l'arum de dora
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité