Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 mars 2009

Portrait du printemps.

DSCN4618__3_

Pt'it Concours sur le thème du Printemps.

organisé par Virginie B.

Je voulais quelque chose d'impressionniste et comme j'adore la couleur ( déformation professionnelle because le Vitrail) voici le résultat ....comme le printemps frais et en couleur, elles sont pas belles mes fleurs?   Pour voir tous le printemps cliquez sur Virginie.

Publicité
Commentaires
R
je trouve ce portrait très sympa et vraiment bien coloré ! :) idéale pour fêter ce premier jour de printemps !
V
merci encore pour cette jolie participation et pour ce clin d'oeil billet ! vive le printemps !
L
très jolie version...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité