Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
25 mars 2009

Friendly Plastic

img074__2_

Connaissez vous le FRIENDLY PLASTIC? Le plastique à modeler aux teintes métalliques. FRIENDLY PLASTIC ramollit dans l'eau chaude, se modèle avec les mains et durcit dans l'eau froide

img075__2_

img076

img077

Documents tirés du livre de Martine Blin.

Et voici mes créations: Des broches.

DSCN5424__2_

dscn5430__2_

DSCN5422__2_

DSCN5429__3_

DSCN5428__3_

DSCN5427__2_

DSCN5421__2_

DSCN5426__2_

DSCN5425__3_

DSCN5415__2_

Alors? mes broches vous les trouvez comment?

Publicité
Commentaires
E
Coucou Ran-Tan-PLan, j'ai bien reçu ta réponse, un grand merci. En y regardant d'un peu plus près je me suis penchée sur ton arrivé postal. J'ai adoré ta présentation moi philatéliste ! Si je viens de nouveau aboyé auprès de toi, c'est pour te demander si tu aurais une photo d'un de tes bijoux ou la bannière de ton blog pour agrémenter ton lien que je viens de rajouter sur mon blog : créations au fil du temps. A moin que cela te gêne chose que je comprendrai très bien. Merci par avance et à très bientôt mon Ran-Tan-Plan....
E
Bonjour Aventurine, je me prénomme Esday ; du moin c'est mon pseudo ; je crée également des bijoux et objets déco en pâte FIMO. Je commence à mettre en place un blog : http://créations-au-fil-du-temps.eklablog.com. Il n'y a pas encore grand chose. Mais je viens de découvrir ton blog avec enchantement. Quelle richesse... c'est magnifique. Tu as beaucoup de talent et j'admire ton travail. J'ai encore beaucoup à apprendre. J'aimerai avoir ton avis sur la Friendly Plastic. Je ne connais pas du tout cette matière mais serait tenter de l'essayer et pourquoi pas l'incorporer à ma pate FIMO. Peux-tu me donner des conseils à ce sujet : comment travailles-tu cette matière. Est-ce quelle résiste à la chaleur, tel que le soleil par exemple. D'autre part je voulais te demander la permission de mettre un lien de ton blog sur le mien. Quand penses-tu? Je reste à ta disposition. Bonne journée hivernal. Amitié
C
Que de trésors !
L
Superbe ! J'adore tes broches. C'est génial ! Il faut que j'essaie. Merci.
M
C'est génial,ça donne envie d'essayer,merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité