Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
26 mars 2009

Self portrait thusday. Le printemps et moi.

img061E__2_

Self portrait thusday.

Je suis là sous les fleurs !Je ferais peut-être quelque chose avec mon autoportrait printanier, pourquoi pas un tableau en peinture acrylique! ou une peinture sous verre! fusing ou vitrail?

Très impressionniste vous ne trouvez pas ?

Je n'ai pas photoshop mais c'est un travail sur une photo de moi. Photo prise il y a quelques années.

Pour voir d'autres chef-d'oeuvres, cliquez ICI.GDNSTUFF

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau toutes ces couleurs ! c'est une de tes illustration ? Bravo, et merci pour ton com.
W
dis donc tu n'as pas lésiné sur la couleur....Pas impressionniste mais plus de l'art contemporain digne de la Fiac!! plein d'énergie!
L
Bien coloré, très printanier !
C
jolies couleurs
P
Merci pour ton message et promis, je vais le chercher le printemps!Bon courage pour ta future peinture, on attend le tableau fini.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité