Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 mars 2009

Collier Rosalie

DSCN3872__2_

DSCN3858__2_DSCN3855__2_

DSCN3856__2_

Une copine m'a dit que mes bijoux étaient trop classiques, alors voici des colliers différents travaillés avec de la nacre, du fil d'argent, et des petites perles qui ressemble à des petits coquillages (que l'on trouve sous les algues qui sèchent sur les dunes), le nom " Bigousse" 1) je ne sais pas l'écrire, 2) c'est peut-être bien du Breton! 3) c'est pas sur le dico.! Vous en pensez quoi?

Je vais le mettre dans ma boutique,c'est ICI si vous avez envie de jeter un coup d'oeil!

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu n'es pas la dernière à bosser !!!!<br /> <br /> Ton collier est superbe, je le vois bien sur un décolté bronzé par le soleil de St Tropez !<br /> <br /> Je ne trouvai pas tes bijoux classiques,on ne peut pas dire qu'Ambroisine ou Capucine ou d'autres encore soient des plus traditionnels !!! mais pourquoi ne pas explorer d'autres univers, c'est vrai ! Moi aussi j'aime bien m'éloigner parfois de mes propres sentiers battus ...<br /> A +<br /> PS : continuons, haut les coeurs ! un jour certain, tout le monde s'arrachera nos créations !!!!
W
dis donc tu es ultra inspirée ,c'est l'effet printemps ça...ça doit scintiller au soleil la nacre?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité