Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
4 avril 2009

Les Abeilles

DSCN5659__3_

Ce matin 2 bestioles, je pense  des abeilles sont venues copuler dans ma salle à manger!

DSCN5660__3_

Et j'ai eu le temps de me dire: "J'écrase?, j'ai regardé et "tilt" mon appareil photo, j'ai eu le temps de le trouvé, de mettre l'appareil sous le nez des bestioles ,de cadré, de réglé, de faire la photo...et pendant ce temps là mes bestioles étaient en train de faire leurs petites affaires!

DSCN5661__2_

Une photo de face!

DSCN5662__3_

Et encore une! vous avez remarqué,Monsieur est plus petit que Madame

DSCN5663__2_

Je fais le tour de la table, une photo de l'autre coté! encore une ou deux moins bonnes.

dscn5664__3_

Voilà c'est terminé, Monsieur se détache....et va un poil plus loin se frotter les pattes.

DSCN5665__2_

Quelques secondes pour que Madame retrouve ses esprits et voilà 2 bestioles collés au velux et impossible de sortir!

non mais! faire ça chez les gens! et la nature? J'ai du ouvrir le velux pour que l'histoire finisse bien.

Publicité
Commentaires
N
Ne sont pas pudiques ces deux-là ! Espérons qu'ils feront des bébés abeilles pour que nous puissions manger du bon miel ! lol
D
Malheur! Mes les abeilles sont des insectes précieux! IL ne faut pas les tuer!<br /> Assez hilarante cette petite séquence, tout de même!<br /> Si seulement en ville on pouvait assister à ce genre de scène!
I
Super ton histoire et pour les photos chapeau!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité