Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 mai 2009

Bijoux en coquilles St. Jacques.

Bijoux en coquilles St. Jacques.

Je blogue, je fais des petits concours mais en ce moment, je suis en pleine période: Fabrication de Bijoux; Je vous montre.

DSCN6136__2_

Coquille St.jacques et perles fantaisies.

Pendentif " Faustine". 10 Euros.

DSCN6138__2_

Coquille St. Jacques et perles en nacre.Cordon ciré.

Pendentif "Sulfurine" 10 euros.

DSCN6139__2_

Pendentif " Delphine": 22 Euros. Explications Boutique Aventurineshop

Coquille St.Jacques et petites perles de culture.Ruban.

dscn6141__2_

Coquilles St.Jacques .Nacre.Une perle de culture. Coton ciré.

Pendentif "Fascine" 12 Euros.

Nouvelle collection d'été et d'autres bijoux sont en préparation.

Ces bijoux seront en vente dans ma boutique "Cyclope chez Craftiz" et dans ma boutique Aventurineshop.

Ils sont en vente

Publicité
Commentaires
M
quelle finesse, bravo pour tes nouvelles créations!
L
Pardon la Miss...j'ai traine mais tu es bien inscrite pour le defi-the!! A lundi alors!! :-)
M
Simple et très original! j'aime!!!
L
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité