Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
22 mai 2009

Spécial "Fête des Mères".(avec un peu d'avance)

3350411030_c7c1d890a0

A lire ! absolument

Les enfants sont surprenants!!

Une amie m'a envoyé des "mots d'enfants"

Réponse d'élèves de primaire à un examen de Français.

APPLE6

Dans la phrase ' Le voleur a volé des pommes' où est le sujet?

Réponse:' En prison'

PA214018

Le futur du verbe ' je baille est?

Réponse' je dors'

Shadok03

Que veux dire 'l'eau potable?'

Réponse:' c'est celle que l'on peut mettre dans un pot'.

J0099145

Qu'est ce qu'un oiseau migrateur?

Réponse:' C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos'

anim104

A quoi sert  la peau de la vache?

Réponse:' Elle sert à garder la vache ensemble.'

chat_au_chapeau

Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?

Réponse:' Les 2 de devant sont pour courir, les 2 de derrière pour freiner'.

DSCN4086__4_

Quand dit-on 'chevaux'

Réponse:'Quand il y a plusieurs chevals.

world2

Qui a été le premier colon en Amérique?

Réponse:'Christophe'

Soldat de plomb par legizz

Complétez les phrases suivantes: À la fin les soldats en ont assez....

Réponse:' d'être tués'

garfield_011

Je me réveille à ma grande surprise....

Réponse:'Je suis encore vivant'

PA215421

La nuit tombée...

Réponse:' le renard s'approcha à pas de loup'

3350411030_c7c1d890a0

L'institutrice demande: Quand je dis"Je suis belle"quel temps est-ce?

Réponse:' Le passé,madame'

1164265233_170d2b1748

Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée?

Réponse:' parce que dans l'eau poivrée ils tousseraient tout le temps'

mousquetaires_17eme_siecle_t3013

Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?

Réponse:' Il faut dormir avec un mousquetaire'.

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est pas mal! Y'en a des perles, les unes plus drôles que les autres!<br /> Moi je suis instit en maternelle, et la reflexion la plus récente (hier!): "Pourquoi tu lui as tiré les cheveux?!!!" "Bah parce que j'en avais envie..." (ah parce qu'on n'a pas le droit?! je savais pas...!) ils sont mignons...!
W
...les enfants sont formidables!!<br /> <br /> Coucou je suis de retour et je te tague pour bien démarrer!<br /> le Tag de tous les souhaits...:)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité