Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 juin 2009

Concours de VirginieB. et de Frannso .

n_f8cd35

Concours organisé par Virginie.et Frannso.

Préservons notre Planète.

Que faire pour que cela ne se produise plus?

DSCN2284__2_

Le feu dans l'Esterel.

img157__2_

Pour garder des paysages comme celui-ci .

DSCN2377__3_

Ou celui- là

DSCN4683__2_

et pour ça aussi.

IMG_2374__2_

Les Cigales

DSCN6426__2_

Attention ou vous mettez les pieds, gardez les pieds sur terre.

Ce que je viens d'apprendre c'est que si on achète des tongs Ipanema une partie est reversée en faveur de la forêt Brésilienne et sans le savoir j'ai il y a quelque temps acheté une paire de tongs Ipanema.

DSCN6430__2_

On ne peut rêver que si on a les pieds sur terre. Plus les racines sont profondes, plus les branches sont porteuses: Juliette Binoche.

Publicité
Commentaires
M
post intéressant et très jolie citation!<br /> dans ma région, les bottes ont plus de succès que les tongs... météo oblige! ;-)<br /> bisous
D
c'est bien cette opération pour la forêt
A
Voilà u modèle sympa, il faut que j'en trouve, obligé!!!!
V
merci pour ta participation, j'ai reçu par mail tes photos et j'ai transmis à Frannso les éléments !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité