Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
17 juin 2009

Les Murs ont des oreilles!

Les murs ont des oreilles !

.img171

Dessin de gourmelin.

Je vais vous parler des murs de ma chambre , mes quatre murs après en avoir entendu  des" vertes et des pas murs"  et vu "pire que pendre "chuchotent pour ne pas me réveiller....

Mes murs murmurent.....

Mur du fond: Dans le "fond" c'est de saison ces affiches sur mon mur.

DSCN6489__2_

détail.

DSCN6491__2_

Détail.

Mur d'en face: Toi tu vois rien t'es mal placé, mais moi ! deux affiches du même peintre .Et je vois aussi celle-ci!

DSCN6495__2_

Détail.

dscn6498__2_

Détail.

Mur du fond: C'est qui déjà le peintre?

Mur d'en face: attends avec la lumière de mes 2 fenêtres et de la baie vitrée , je te dis que c'est...
DSCN6492__2_

Mur de gauche: Moi la fenètre et la porte  me poussent et j'ai eu droit aussi à jack, mais en beaucoup plus petit ,<elle> a même pas changer de saison c'est toujours l'été même en hiver!

DSCN6500__2_

Détail.

DSCN6499__2_

Mur de droite: moi j'ai rien, mon mur sert juste d'appui aux armoires!

Mur d'en face: Si entre les armoires tu as le porte CD!

DSCN6502__2_

Mur de droite : je voudrais bien avoir comme toi un encadrement maison d'une photo de david Hamilton!

Mur d'en face: Monotone....c'est toujours le même sujet!

dscn6486__2_

Mur du fond : Nous ne sommes pas des murs de montagne et moi j'adore entendre la mer.

Mur d'en face: J'entends que le bruit de l'autoroute!....

DSCN6487__2_

Mur de gauche: C'est des voitures qu'<elle> aurait du accrocher!

Mur du fond: Et ce chat accroche bijoux, vous trouvez ça comment?

DSCN6504__2_

DSCN6505__2_

Mur de droite: Et cette idée qu'<elle> a eu de garder l'ouverture d'une fenêtre pour faire une bibliothèque

sur ton mur!

DSCN6506__2_

Mur de droite: Chut!chut!, je crois qu'elle se réveille....

img173__2_

Dessin de Gourmelin.

D'après une idée de " Le point sur le i " Pour voir la suite c'est ici

Publicité
Commentaires
V
ah ouai, j'adore les tableaux !!!
A
Cette petite visite de tes murs était bien sympa !<br /> et vive Gaëlle !!!! :-)
M
Ce soir tu m'as fait découvrir Jack Vettriano, merci j'aime beaucoup
A
Tes murs sont très dépaysant....J'aime beaucoup.
D
tes murs sont bien habillés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité