Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
25 juin 2009

La lecture de mon été.

CARIBE

Chaud,Chaud, l'été commence très fort.

Je devrais lire le Journal! car c'est par des amis et le lendemain que j'ai su que le feu était à deux pas de chez moi. Il n'y a pas si longtemps.....j'avais fait un message sur le sujet dans le concours de virginie " Préservons notre planète"

img179__3_

img178__2_

Par contre dans les périodes relaxes ce qui veut dire sans mistral je lis

dscn6615__2_

Pour voir la suite des participants au défi de virginie B.c'est  Shadok09

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adooooore Marie Claire Maison !!! J'ai envie de tout faire et au final, je ne réalise jamais rien...frustrant !
W
dis donc pas drôle ton histoire de feu là!!!!
K
Et bien bon courage pour cet été!
K
aaah je suis la seule qui ne lis pas marie-claire idées ! je vais m'y mettre !
V
les nouvelles ne sont pas toujours terribles...heureusement les magasines nous comblent de "bêtises" rigolotes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité