Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 août 2009

Le voyage des galets. Petites précisions.

DSCN7037__2_

Le voyage des galets.

DSCN7139__2_

" Avisss" au retardataire, plus que 3 jours pour poster vos galets !

DSCN7140__2_

Vous n'oubliez pas de voter ( tout le monde pourra voter même ceux qui ne participent pas) le 16 Août! vous votez pour qui vous voulez sauf pour vous, règle du jeu ou pas.

DSCN7141__2_

Tous les participants pour le tirage au sort.

DSCN7143__2_

Mon coup de coeur! que ceux qui ont suivi la règle du jeu.

Publicité
Commentaires
M
pour les galets mais je découvre un blog ravissant! je reviendrai...
C
Je participerais bien à ton petit jeu !!!<br /> Que dois-je faire ???<br /> Bonne journée.
C
c'est posté, t'as bien recu ma particiation ? tu m'as pas donné de nouvelles, (pour info mes zamoureux sont bien posé sur une feuille blanche )...biz
P
A défaut d'avoir joué, est-ce que je peux quand même voter ?
J
Ca y'est ! j'ai joué, grosse flemmarde a joué !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité