Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 septembre 2009

J'aime. J'aime pas. L'été.

J'm/J'mpas #1

jjp

Miss Kat' à strophes nous propose J'aime, J'aime pas : Thème l'été.

DSCN2093

J'aime: Les bains tout l'été dans cette superbe piscine.

DSCN3493__2_

J'aime: Les fleurs de mon jardin.

P1030269

J'aime pas: Le feu et la ronde des Canadaires.

P1030271

J'aime pas: Les frelons qui rentrent dans la maison, le nid de guêpe en dessus de la porte de la cabane de mes petits-enfants et les moustiques qui à partir de 5 heures te dévorent et pas que des yeux!!!

DSCN7424__3_

Publicité
Commentaires
K
Ouou j'en ai froid dans le dos...ce frêlon me faitpeur! je plongerai bien dans la piscine!
K
Waouh, la belle piscine ! JE suis un peu obsédée par les piscine, je dois dire...
S
quel est le nom de ces jolies fleurs ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité