Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
19 septembre 2009

Chez Keelife: Jeu Anniversaire:

Anniversaire de mon BLOG ! Cadeaux à gagner !

cliquez sur l'image pour allez chez Kee.

keelifeanniv

C'est l'anniversaire de mon blog !
Il a un an aujourd'hui !

Pour cette occasion, je vous propose un Jeu :

Qui êtes-vous ?

Faîtes un portrait de vous, au sens propre ou figuré.

- une photo, un dessin, un montage, une vidéo (soyons fous !), des collages, un poème, un livre... qui vous représente.
cela peut être carrément un réel autoportrait (pas forcément de votre visage), ou alors des choses qui vous ressemblent.

- avec une petite phrase sur vous (ou quelques mots).

Pour participer, reprenez l'image Keelife anniversaire ci-dessus. Faites un petit message sur votre blog avec le lien de mon blog et prévenez-moi dans les commentaires.

vous avez jusqu'au 20 septembre pour participer.
Mettez votre créa sur votre blog et laissez-moi un message (par mail, ou "contacter l'auteur").
Le 21 septembre je mettrai toutes vos créations et vous voterez pour votre préféré !

à la clé 2 cadeaux, 1 pour la gagnante des votes et un qui sera tiré au s

Publicité
Commentaires
K
Merci !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité