Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 octobre 2009

The serial crocheteuses N° 4

The_serial_crocheteusesPETT

DSCN7995

Chez moi, l'automne commence ainsi avec ses plantes que j'ai partout dans le jardin qui deviennent jaune, ensuite orange et enfin rouge, les petits oiseaux en raffolent, de toute façon, je suis restée chez moi, pas moyen de chercher une idée ailleurs avec un doigt de pied cassé. Je ne conduis pas pour l'instant et j'ai fait avec les moyens du bord, et la laine que j'avais.

DSCN8012__2_

dscn7990__2_

mais je trouve que mon petit bouquet n'est pas trop mal et à l'avantage de ne pas se faner.

DSCN8035__2_

DSCN8036__2_

DSCN8031__2_

et vous? qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
quel joli bouquet!!!<br /> belle inspiration automnale!!!!
E
S*U*P*E*R*B*E !!!!
1
Quel régal ce défi, on se régale de blog en blog! Et ton bouquet d'automne est particulièrement réussi, félicitations!<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog!<br /> A bientôt
N
magnifique ce bouquet
M
waouhhh c'est très joli... très réussi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité