Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 octobre 2009

L'histoire avance!

jeu_des_cailloux_l_histoire

Histoire des galets.

L'histoire continue il reste encore  Ange porte 33, Mme. Castor, , Jo, Julietta.

Je vois l'histoire comme un long fil de cerf-volant, ou une route assez droite mais l'histoire devient de plus en plus difficile car il faudra bientôt retrouver les héros du début de l'histoire , dénouer les fils du cerf-volant ou la route,ensuite faire une boucle pour nous ramener à la maison!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Ran tan plan, j'espère que tu as eu mon message.
D
j'ai pris du retard...je remonte le temps et lis tous les posts que j'ai râtés...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité