Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
19 octobre 2009

Goutte de rosée. Suite.

Bannière

Goutte de rosée.

Je vous ai parlé de Cathy Delanssay qui fait des livres magnifiques sur les fées.

Je lui avais demandé une dédicace pour ma petite fille Mélissa et aujourd'hui, il y avait la dédicace dans ma boite aux lettres, superbe vous ne trouvez pas?

img283__2_

mais il y avait aussi une série de fées et de Muses dans ma boite aux lettres, des cartes postales .

Un grand,grand merci à Cathy.

Voici la fée des bisous tirée de l'ouvrage " Mieux que dix Fées " chez Balivernes éditions.

img284__2_

La fée de l 'automne tirée de l'ouvrage " A l'orée des Fées " .

img284__3_

La fée de la danse tirée de l'ouvrage " Mieux que dix fées ".

img285__3_

La fée des coquelicots tirée de l'ouvrage " A l'orée des Fées ".

img285__2_

" Les Muses " tirée de l'ouvrage " Le murmure des Dieux ", Un ouvrage que je ne connais pas encore.

img286__5_

" Tomé " que je connais tirée de l'ouvrage " A l'orée des Fées " Chez Balivernes Éditions.

img286__4_

" Pah " tirée de l'ouvrage " Le murmure des Dieux ".

img286__3_

et il y a encore beaucoup de fées plus belles les unes que les autres, J'ai un petit faible pour la Fée du cartable. C'est une blagueuse : Qui cache les mots des maîtresses fâchées. Qui fait couler les stylos.  Qui écrase les gâteaux etc...allez voir le blog de Cathy Delanssay.c'est ICI. et les livres sont aux éditions Balivernes.

Publicité
Commentaires
A
Chatoyante la fée de l'automne, que de beaux dessins les petites filles d'aujourd'hui ont bcp de chance de feuilleter de si belles histoires. Bisous du soir Chantal
L
j'aime beaucoup la fée de l'automne<br /> ça me rappelle un livre de quand j'étais petite...<br /> :-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
K
Oui je connais et c'est une merveille d'ouvrir ses livres!!
K
Merci d'être passée me voir...<br /> Alors cousu direct ou faufilé ??? j'ai cousu direct et je ne mais pas ce qu'est le faufilé (oups !)<br /> ^_^
S
C'est joli mais un peu trop de fées tuent les fées :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité