Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 novembre 2009

Self portrait du jeudi.

"À pois !"

Madame "Beautifulthings" n'a toujours pas de connexion internet mais le "show must go on" ! Nous vous proposons donc un nouveau "Self-portrait du jeudi" !
La date retenue est le jeudi 12 novembre et le thème sera "À pois !" (attention, ne lisez pas trop vite ! je n'ai pas dit "à poil !") !
Toutes les interprétations sont possibles (de la déco à pois, des vêtements ou accessoires à pois, des pois peints, un montage avec des pois rajoutés sur la photo...).

pois

Pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
N
coucou !!!!<br /> <br /> ici Miss Petits pois !!!! hihihi !!!!<br /> z'en ai marre qu'on zoue avec mes tits pois !!! na !!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!<br /> bisàpois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Hello Mademoiselle Aventurine, <br /> Je t'ai fait parvenir deux mail il y a peu pour te donner mon adresse postale mais je crois que l'adresse mail n'est pas la bonne (ce qui m'inquiète ce que je n'ai pas eu de retour de mail ??? A qui est-je envoyé deux fois mon adresse ??)<br /> Je réessaye avec l'adresse que j'ai aujourd'hui sinon peux-tu me l'a renvoyé à cette adresse -<br /> mulot.bricole[at]gmail.com ... merci !
A
Ah les p'tits pois les p'tis pois ! tant pis pour toi, tu m'as tendu la perche. Par contre je ne sais pas ou je vais trouver le temps ! comment tu fais pour être sur tous les fronts à la fois ???Bisous du soir Chantal
M
tu fais bien de préciser! ;-)<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité