Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 novembre 2009

The Sérial Crocheteuses N° 8

The_serial_crocheteusesMINUSC

Serial Crocheteuses # 8

Les gribouillis d'Inès propose .

" Pour le 8ème RDV des Serials Crocheteuses, je vous propose les :

fille

Alors sur ce coup là, on se lâche ! vous pouvez tout nous proposer :  du contenu de votre trousse à maquillage, à vos bijoux bling bling, aux accessoires, tout les trucs 100% nana sont les bienvenus "

C'est Ici.

Et pour moi,c'est " Bijoux d'hiver ".Vous allez au chalet, c'est l'accessoire indispensable,

qu'il vous faut absolument, à mettre sur un gros pull.

DSCN8328__2_

DSCN8325__2_

J'ai crocheté la bande qui est dans la cassette!  du disco des années 1980  pour le bracelet, ça brille! mais je ne trouvais pas terrible , alors avec de la laine, c'est sympa et voilà un collier musical, transformable, à mettre quand vous allez à la montagne. Il peut se porter de différentes manières et se transformer en ceinture.

Publicité
Commentaires
M
c'est génial! il y a des catégories pour ce genre de création sur fée-main en plus... bisous
C
Superbe! c'est une excellente idée écolochic :))<br /> Bravo!
E
quelle ingéniosité didonc !!!!<br /> fallait y songer ... bravo !
B
C'est très original et très réussi ! Bravo !!!
V
un bien beau collier...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité