Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 novembre 2009

Pouce,je joue plus.

DSCN8407__2_

Vu sur une boite aux lettres. Message sympa.

DSCN8361__2_

Vu à Villecroze. Une authentique mercerie, comme dans mon enfance, rien à changer depuis les années 40.

DSCN8387__2_

Vu à Sillans la Cascade.

DSCN8386__2_

J'ai raté cette photo mais je trouve qu'elle ressemble a un tableau impressioniste!.

DSCN8388__2_

Un petit mot encore: Pouce, je joue plus, je dois faire des trucs pour mettre sur ma boutiquette fée Main. sur ma boutiquette chez Craftiz et sur ma boutiquette perso. Aventurineshop. C'est bientôt Noël et comme je crois toujours au pêre Noël, j'espère avoir beaucoup de clients!!!... en plus je vais 2 jours à Paris au salon Savoir faire et création.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le style de cette boutique à l'esprit authentique.<br /> Je te souhaite bonne chance avec les ventes de tes créations, tu fais de très jolies choses.
P
Tu as donc du pain sur la planche ! Bon courage !mais tu vas t'éclater au salon !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité