Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
30 novembre 2009

Le Petit Poucet

couple_bonhomme_source_i3b

Journal secret du petit Poucet.

de Philippe Lechermeier et Rebecca dautremer.

chez Gautier Languereau.

img325__2_

En cherchant des cadeaux pour mes petits-enfants, petits neveux.Je suis tombée sur ce livre.

Un livre important, des illustrations belles et originales, une histoire du petit Poucet  revue " Journal secret".

img326__2_

Poucet.

img327__2_

L'Ogre

img329__2_

La Belle-Mère.

img328__2_

Impressionant,

Je n'en dis pas plus, il faut absolument acheter,offrir,raconter,voir.

Publicité
Commentaires
B
j'adore la collection gautier languereau mais ce livre devient mon préféré. Je le lis tous les soirs à ma petite fille et nous découvrons les dessins ensemble.<br /> Dans la même collection Cyrano de Bergerac est super
M
les illustrations sont splendides!<br /> bises
A
C'est un super beau livre !!! Je ne suis pas très objective, si?
S
c'est chouette, une bonne idée de cadeau
K
très belles illustrations !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 286
Publicité