Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 décembre 2009

Brico-Déco

Sapin__33

Ce petit sapin est vert de jalousie et moi? je suis très fière, le sapin du dessous a été fait par ma fille, découpé à la scie sauteuse...moi je n'oserais pas l'utiliser et vous?

_cid_FA830756_E444_4DCA_9DEE_164D4A003DBF

Elle a posé des petites bougies " chauffe- plat " sur des tourillons.

_cid_D6C7C77C_5D91_45D5_9EE9_272EBAFAB73D

Le bricolage c'est de mère en fille et bientôt en petite - fille....

Publicité
Commentaires
K
effectivement, tu peux être fière, moi non plus, la scie sauteuse, j'oserai pas! pourtant, je vois qu'ell nous serait bien utile à nous aussi, les filles!
M
C'est génial!!
A
Très courageuse ta fille avec une scie !!! mais un beau résultat très original. Biz à elle aussi. Chantal
M
super, y a de la relève dans l'air !!!
T
J'aimbe beaucoup ces décos "Maison". Pleines d'idées et si bien réussies. Bon mardi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité