Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 janvier 2010

Calendrier 2009

GRAPEGRL

J'ai toujours beaucoup de mal à me séparer de mes calendriers, En 2009, j'avais un calendrier Art déco. et un autre sur les oeuvres de Michelangelo, le calendrier officiel du Musé du Vatican.

img340

J'ai scanné les visages des femmes de mon calendrier "Art Déco ". C'est beau!

img343

Qu'en pensez-vous?

img345

img347

img349

img351

img353

img355

img358

img360

img361

Que faites-vous de vos vieux calendriers? et comment recycler ces superbes images?

Vous avez envie de les montrer? Est-ce que le calendrier des P.T.T.(Petits travaux ...) existe toujours?

Publicité
Commentaires
K
moi je m'en sers pour travailler l'art plastique à l'école...
C
Ne jamais se séparer des vieux calendriers, le passé offre beaucoup de bonheur.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité