Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 janvier 2010

Tagge Jaune

2843732455_24ea0bf13d__2_GIRL9__2_

Print Artist.

DUSKWALK__2_

Print Artist.

.Animation1

Print Artist.

DSCN5876__2_

Mon Jardin

A_20Very_20Dangerous_20Beach

Jack Vettriano.

DSCN3007

Un extrait d'une affiche que je possède " Le Minautore. "

PA222417

Print Artist.

Mettre 7 Photos et tagger 7 Blogueuses.

Je tagge Ceanothe, K-rin, Azihadé, Mamyjo, Chouillinous, Melle. Antérieur,T'es folle cocotte.

Publicité
Commentaires
A
Voilà le soleil s'est levé, tant pis pour l'heure tardive. Bisous Chantal
M
Coucou, je viens de répondre sur mon blog!!<br /> Bisoussss
S
très jolies photos de jaune, moi aussi il faut que je m'y colle
A
MERCI ma copinette pour ce gentil tagge, faut-il comprendre que je dois aussi choisir 7 amies et 7 aussi belles photos que les tiennes ? pas facile et je vais être très tentée de te re-tagguer. Ce n'est peut-être pas du jeu ! En tous les cas je t'embrasse très fort. Chantal
M
désolée..impossible pour l'instant de jouer...mon ordi est kpout ! (là je suis à l'extérieur)on l'emmène demain pour voir ce qui peut se réparer...j'espère revenir vite, a+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité