Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
17 janvier 2010

Lecture

012

Lecture: J'ai été tagué par " Au Salon d'Aziyadé "p1000205__2_

1) Plutôt corne ou marque-page?

Marque-page,des fabrications maisons ou des cadeaux.

2) As tu déjà reçu un livre en cadeau?.

Beaucoup,le dernier à Noël:" La première nuit de Marc Levy" le hic je n'ai pas lu " Le premier jour "

3) Lis tu dans ton bain?

Je ne prends que rarement des bains et non.

4) As tu pensé à écrire un livre?

non, si ce n'est un journal quand j'étais ado.

5) Que penses tu des séries de plusieurs tomes?

J'aime, surtout pour les romans historiques et j'ai lu tous les " Harry Potter "

6) As tu un livre culte.

non, je ne crois pas.

7) Aimes tu relire?

Non, car dés la 2ème page, toute l'histoire se déroule comme une bobine de fil

8) Rencontrer ou non les auteurs des livres qu'on a aimés?

Oui,quelques fois pour des dédicaces de BD.Mon frère avait une librairie de BD.ça aide.

9) Aimes tu parler de tes lectures?

Avec mes copines.

10)Comment choisis tu tes livres?

Le bouche à Oreille.

11) Une lecture inavouable.

" Emmanuelle" livre que j'avais mis sur la liste de cadeau de Noël de mon petit ami de l'époque, liste qu'il a donné à sa mère, respectable vieille dame qui m'a offert le livre pour Noël.

12) Des endroits préférés pour lire?

Mon lit , la lecture me permets de faire le vide et m'aide à trouver le sommeil, sauf si le livre est passionnant ...et alors là, effet contraire.

13) Lecture en musique ou en silence?

Silence.

14) Lire un livre électronique?

Comme Alizé..Besoin du contact, de l'odeur du papier et de l'encre.

15) Un livre pour toi serait?

Indispensable si je n'ai pas d'occupation, le soir au lit, dans les salles d'attentes, le train etc...

16) Lire par dessus l'épaule?

non, je trouve ça très mal élevé.

17) Lire et manger.

Oui, pendant le petit déjeuner si je suis seule.

18) Quel est le titre que tu lis actuellement et quel sera le prochain?

Je lis" La première nuit " de Marc Levy mais dés que je peux biblio.pour prendre le 1er."Le premier Jour ".et ensuite " le père de la petite Marie Sizun "

19) As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre?

Oui, si je lis 20 pages et que je m'ennuie, je stop!

20) Tu tagges qui?

Ma jumelle, Melle Antérieur.

Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai répondu à ton tag!<br /> Bises
M
Merci d'avoir pensé à moi!!! :-)<br /> J'ai déjà quelques idées...<br /> Je te préviens dès que mes réponses sont publiées...<br /> Bises et à bientôt
A
Ben voilà ! ça c'est fait....Bisous du soir Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité