Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 janvier 2010

Bijoux Glafira.

ARTDECO2__11_

Pour aller dans la boutique cliquez sur le logo au dessus.

Du nouveau dans mes boutiques.Collier Inspiration Russe

Tour de cou Glafira (Elégante, Raffinée).

P1000200__2_

Tour de cou, métal patiné bronze.

P1000182__2_

Collier fait avec des perles fantaisies et une grosse perle en pâte polymère.

P1000185__2_

Fait main.Pièce unique.

En vente sur Aventurineshop. Fée Main création, 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, elle a vraiment beaucoup de style cette création!! Bises
D
joli mélange de noir et rouge
A
Bravo copinette, tu as repris les pincettes ! la créativité reprend ces droits sur la blogo. Bises Chantal
E
encore une superbe parure...<br /> il ne reste plus qu'à trouver le décolleté pour le mettre en valeur :)<br /> Mon côté "Jeanne Birkin" ne m'incite pas à porter ce genre de collier <br /> histoire de ne pas attirer le regard<br /> mais j'avoue que si j'étais un peu plus "B.B." je craquerai<br /> <br /> tous mes voeux pour 2010 encore
E
Oh très beau collier, tu as des doigts d'or, bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité