Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
22 janvier 2010

Elephant gris

Eléphant gris organise un petit jeu

Barrissements

Mail Art ou Art posté éléphantesque

Elle écrit.

Règles

Pas de limite d’âge
M’informer de votre participation en laissant un commentaire.
Si le cœur vous en dit, répercutez l’information en mettant ce logo sur votre blog
(plus on est de fous, plus on rigole…)
M’envoyez avant le 28 février 2010 votre participation….
Je vous enverrai mes coordonnées dès réception de votre inscription.
Et mettrai ensuite votre Mail Art en ligne après réception.

Voici ma participation.

extérieur.

P1000222__2_

Extérieur.

P1000221__2_

Intérieur.

P1000217__2_

Cliquez sur les images pour voir les détails.

Publicité
Commentaires
J
waouh ! tu t'es déchaînée ^^ ! bravo, c'est rigolo et réussi !
E
OUAH<br /> c'est peu de le dire<br /> il vient de m'arriver, un régal<br /> mille mercis<br /> c'est trop génial<br /> je suis aux anges
P
Ouah !!! je suis béate !!!!!
K
super sympa, quand j'étais ado, j'en ai fait sans le savoir !<br /> et pour répondre à ta question, oui je connais kiraz, j'aime beaucoup !
M
Bon Anniversaire, chère jumelle !!!<br /> Et oui, je suis partout aujourd'hui! ;-)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité