Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 février 2010

Pour Haïti.

3cuq3uki

Cliquer ou vous voulez, vous serez redirigés vers le site.

HHHaiti

C'est chez Melle Antérieur que j'ai fait un achat en faveur de Haïti, j'en avais fait plusieurs avec l'espoir d'avoir différents objets mais tout partait plus vite que des petits pains. Et voilà mon achat chez ma jumelle.

Picnik_collage

Un superbe bracelet, ma copinette en plus m'a envoyé des chocolats belges...non seulement elle fait une B.A en fabricant le bracelet dont la valeur va à haïti, mais en plus elle me régale de chocolat et en plus les frais de port depuis la belgique coutent " la peau des fesses ", c'est pas gentil ça?

Pour visitez sa boutique et lui rendre visite c'est 12

Publicité
Commentaires
K
oui c'est super sympa ! très joli bracelet.
C
J'ai participé à une création pour Haiti <br /> ( un tableau avec collages et peinture en relief)<br /> je l'ai posté hier, il est parti en Isère, je suis super contente et j'espère que nos gouttes d'eau pour ce pays aideront un peu ces pauvres gens ....
M
Merci pour ce post et <br /> pour les enfants d'Haïti!!!<br /> Je vois que les chocolats ont <br /> été bien secoués pendant le trajet! ;-)<br /> Bises et bon week-end
R
Je n'ai pas participé pour la création, mais fait des achats oui, mais à 9h.30 les bougeoirs de Bla.Bla.Bla etc...étaient déjà tous retenus et 2 jolies robes pour ma petite fille, déjà vendu ; j'ai trouvé une robe bébé pour une petite nièce et un bracelet chez melle Antérieur.Allez-y faire un tour, Que de superbes créations.
S
Y as-tu participer ? J'ai tricoté un bonnet et un col et j'ai acheté un chapeau et des boucles d'oreilles. Je trouve que c'est une très bonne initiative.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité