Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
25 mars 2010

Self portrait thursday. Les clés de mon coeur.

DSCN5579

Self portrait thursday. L♥ve

Pour voir les autres participants cliquez sur L♥ve

Les clés de mon coeur.

P10006633

Comme je suis très " Fleur bleue",mon coeur n'est pas rouge sang mais bleu.

Des citations sur l'Amour.

"  Seul celui qui aime existe ". de Ludwig Feuerbach

" L'homme prend ses curiosités pour de l'amour. "de  Henri-rené Lenormand

" Se laisser aimer,c'est aimer déjà ". de Henry de Montherlant

" Chez la femme,le besoin d'être aimée est plus grand que celui d'aimer ".  de Sigmund Freud

" La femme est un animal qui s'habille, babille et se déshabille. " de Voltaire

4ba644208ffbc

Publicité
Commentaires
M
Intéressante cette phrase de Freud...
M
un coeur bleu, c'est original! c'est mignon :-)
K
J'aime beaucoup le coeur!! Bonne soirée !
S
je crois que je vais me mettre à aimer le bleu.
L
Je détournerais la 1° citation en disant que: l'on n'existe QUE si l'on se sent aimé...à méditer...je ramasse les copies dans une heure ;oD!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité