Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
17 août 2010

La Sculpture en liberté.

" La sculpture en liberté "

 Sculpture de Roger Lafont.

P1020532

Chaque année depuis plus de 10 ans je crois, je vais à Roquebrune sur Argens pour voir l'exposition de sculpture qui a lieu fin juillet, début Août. Et chaque année, je suis émerveillée, je découvre des nouveaux sculpteurs, et dés qu'une sculpture me plait, je cherche sur internet le sculpteur et ses oeuvres pour en savoir un peu plus.

Si vous avez envie de connaitre Roger Lafont , faites comme moi, cliquez sur son nom.

P1020533


 

Publicité
Commentaires
E
SUPERBE<br /> et visiblement il touche à tous les matériaux...<br /> un talent certain !
P
C'est très coloré ! C'est joli.
K
j'adore nquand tu me fais découvrir ces nouveaux artistes. merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité