Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 décembre 2010

Cadeau

Un cadeau de Mamitta pour avoir participé à son jeu.

P1030881

Une jolie carte" Chocolat Chouchar "

P1030883

Des papillotes et 3m. d'un très joli ruban.Une petite tortue.

P1030884

et un petit coussin brodé main représentant un masque. Super sympa de la part de Mamitta, j'aime tout, j'ai mangé les papillotes, gardé les pétards pour mon petit-fils, et les blagues pour ma petite-fille.J'ai fait des déco de Noël avec les rubans et exposé le petit coussin au milieu de mes masques Africains. Merci Mamitta.

 

Publicité
Commentaires
M
Cela m'amuse beaucoup que tu prennes ma petite tortue brodée pour un masque... Mais peut-être est-ce un masque de... tortue !!!<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir. J'espère au moins autant que le plaisir que j'ai à regarder ton mail art !<br /> bises
M
tu as été bien gâtée!!<br /> bises et belle soirée
A
merci de ta visite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Le grand st Nicolas commence bien!! et c'est pas fini ;-)
A
Tu as été joliment et délicieusement gâtée. <br /> Bonne journée, bisous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité