Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 décembre 2010

Des étoiles pleins les yeux.

Etoiles en verre technique: Fusing

Je voulais faire des étoiles en verre pour mettre dans mon sapin, mais c'est raté, c'est trop cuit et les étoiles se sont déformées....Ce sera au point, je pense pour Noël prochain.

P1040058

P1040059

P1040060

Que l'amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager!

Joyeux Noël, bonne et heureuse année.

DSCN4209__3_

Publicité
Commentaires
W
ben moi je croyais que c'était le côté artisanal un peu irrégulier que j'aime beaucoup et fait exprès ! j'adore la 1 et la 3 !!!!! superbes ! je les aurais aussitôt toutes accrochées sur la sapin!
M
Bin dis donc si je ratais tout comme ça .... Bisous bisous ma belle
M
Tu fais de ces choses. Mais alors de ces choses. As-tu reçu MES cartes ? Ta petite enveloppe de Noël est partie. Bonne réception. BB
C
ce n'est pas si raté que ça ....<br /> Bonne fin d'année ! clairette
M
elles sont quand même super original! a accrocher au sapin!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité