Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 janvier 2011

Gérald change de nom.

 Gérald change de nom et va s'appeler Espérance. Voilà ce pendentif en fusing (verre fondu à 800°)  se retrouve chez Fée main, Siandso et Aventurineshop.

P1040609

P1040608

Description .

Pendentif en verre, fait avec la méthode du Fusing, (verre fondu à 800° environ )avec inclusion de verre Dichroic.
Hauteur 4,5cm sur 4 cm de largeur. Epaisseur environ 4 mm.

Dimensions :
  • Largeur : 4 cm.
  • Hauteur : 4,5cm
  • Profondeur : 4 mm
Couleur(s) :
  • Verre émeraude-or-cuivre
Matière(s) :
  • Verre, Dichroic

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette esperance,tout d'abord parce qu'elle est verte et que cette technique m'est inconnue,donc je suis curieuse et c'est splendide!!<br /> swimmingpoulmette<br /> la boutique d"apprets:maloufimo.com
K
moi tu sais, j'adore cette matière, aussi brut que travaillée. tu me demandais, pour la boutique, ben oui j'ai cette chance que ça marche. je pensais que réduire ma couture au bébés serait difficile mais le contraire se produit. c'est vrai que des naissaces, il y en a pas tous les jours mais quand il y en a, tout le monde fait un cadeau. le marché de noel m'a perrmis d'avoir des contacts chez moi où les magasins bébés sont pauvres. mais la boutique dawanda a une faible activité. tes créas sont très belles, très abordables, c'est juste qu'il faut connaître et avoir la bonne occasion et la bonne personne pour offrir.
A
(Vert de l')Espérance me parle bien plus!!<br /> Très beau pendentif
A
Espérance lui ira très bien ,il est superbe.<br /> Bisous<br /> Chantal
D
il semble si lisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité