Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
31 janvier 2011

Les Mésaventures de folle Cocotte chez Ran_tan_plan. Suite

P1040717

Vous allez suivre jour après jour les " Mes....Aventures  de folle Cocotte"  en vacances chez Ran_tan_p lan. Vous allez voir c'est pas triste..... 1.Appuyer sur l'image pour voir en plus grand.

Vendredi.

P1040707

Samedi.

2.P1040695

Ran_tan_plan veut me faire cuire comme une poule au pot, mais je vais pas me laisser faire....

3.P1040696

Il faut que je me tire avant que les petits oignons me rejoignent ici.......
Dimanche.
4.P1040697
C'est bien haut, comment je vais sortir?
Lundi.
5.P1040698
J'ai pas de perchoir pour descendre!.....
Comment Folle cocotte va sortir de cette cocotte? et n'est-ce pas trop tard?
A demain.
Publicité
Commentaires
V
Ohlalala, mais comment va-t-elle s'en sortir????<br /> Vite la suite!!!!!!!
D
;)
M
oh le super délire!! J'ai envie d'une poule au pot maintenant!!!
S
oups !!!<br /> la pauvre !!!<br /> ici, pendant que le repas mijote et que ma moitié fait prendre le bain à ma belette je viens de poser les pinceaux pour le relooking de la dinette de ma demoiselle ! hihiih !<br /> belle soirée
S
Coucou Ran-tan-plan, merci pour ta jolie carte. Je t'embrasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité