Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 mars 2011

Jeu chez Maripolmi

Maripolmi. organise un jeu pour le 1er Anniversaire de son blog.

62419902_p

Voici la règle du jeu, elle dit.

Récap...

1. vous me laissez un com pour m'avertir que vous participez.

2. vous faites votre mangavatar via ce site (c'est pas de la pub)

3. vous me le transmettez

4. Je le publi le 20 mars avec un lien vers votre blog dans le cas où vous en avez un.

5. Je fait un tirage au sort ;je publie le résultat le jour même !

6. Le chanceux ou chanceuses recevra son petit colis courant avril lol

et voici le mangavatar de Ran_tan_plan

IMG_4575

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la pub lol<br /> Parfait je peux enregistrer l'image avec celle ci, encore merci ;-)<br /> plein de bisoux
S
Génial ! Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais j'adore !
S
coucou !!!! c'est chouette ça
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité