Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
13 avril 2011

Donne-moi ta main

62911422_p

 5èmevente de "Donne-moi ta Main" pour bannirekt4

Pour ceux qui ne connaissent pas encore bannirekt4nous vous rappelons qu'il s'agit d'une association loi 1901 qui aide à la recherche contre les cancers pédiatriques, et améliore le quotidien des petits malades par le financement, entre autres, d'ateliers à l'hôpital.

Si vous voulez en savoir plus sur cette association, rendez-vous sur leur blog où tout est expliqué, et où vous verrez avec quel sérieux, et quelle énergie ils se battent.

Clic'Clic'


Publicité
Commentaires
M
On peut créer... on peut acheter... on peut aussi tenter sa chance avec la tombola...<br /> Et tout cela pour que brille l'étoile de Martin !
S
Je participe !
D
faut que j'aille voir cela
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité