Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 mai 2011

La gourmandise, un vilain défaut?

Pâques gourmandes en Belgique.

P1060164

P1060262

La soeur de mon amie à une fabrique de chocolat , la Confiserie Vandenbulcke à Kortrijk-Heule Belgique, dans le début du diapo ,les photos sont prises dans ce magasin et j'adore surtout les pralinés. Et les photos des bonbons sont prises à Bruxelles.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1687942k5577864o1/musé-du-chocolat-bruges

Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est trop trop violent pour moi !!! Je salive et vais me mettre à lécher l'écran... Adieu !
S
La gourmandise, un plaisir !
A
la vue de ces chocolats ma copinette me fait saliver et la bonne odeur me vient automatiquement aux narines, comme tu as du te régaler. J'adore les "Manon" blanc fourré praliné avec une noisette à l'intérieur,je pourrai encore et encore....;-)<br /> Gros bisous merci pour ce moment light pour ma ligne !<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité