Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
30 juillet 2011

Tuto bracelet pour Mamitta.

Mamitta m'a demandé le tuto pour ces bracelets , ils sont super simples.

P1070210

P1070211

Il vous faut un crochet N° 3, et du coton, moi j'ai pris ce que j'avais sous la main, la ficelle pour attacher le rôti.

P1070223

Faire une chainette un poil plus petite que le tour du poignet. Laisser bien un long fil de départ et un long fil pour l'arrivée.

NumériserF

Faire un rang de maille serrée et vous terminez en laissant un long fil au bout.

Numériser_2

Avec les fils que vous avez laissé au début et à la fin et en en ajoutant 1 ou 2 brins ( 3 Brins en tout.) Vous terminez de chaque coté par une tresse. Ensuite coudre des petits boutons. Voilà c'est tout.

Si vous prenez de la ficelle à poulet attention si vous mettez votre poignet dans l'eau, la ficelle rétrécit, et redeviens comme avant une fois sêche

 

Publicité
Commentaires
C
ohhhh comme c'est mignon !!! bisous cath
N
C'est chouette ça, merci pour le tuto!
A
ça c'est du tuto. Merci l'amie<br /> Bisous<br /> Chantal
M
merci pour ce tuto, j'aime beaucoup ce bracelet .
M
Oh, c'est trop gentil ça ! Je vais vite essayer.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité