Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 août 2011

La sculpture en liberté 2.

Je vais chaque année voir une exposition de sculpture à Roquebrune sur Argens, cette année, l'invité d'honneur était la terre, l'année dernière, c'était le verre, il y a 2 ans le marbre. 

J'aimerais vous montrer ce que j'ai aimé. 

Les Guallino. Sculpteurs.

" Les Guallino ne cessent d'explorer le rapport au monde entretenu par le bois peint, la toile constellée d'escarbilles de rêves, depuis de longues années, pour présenter sous tous ses angles la figure humaine, les corps, les visages, l'expression d'un geste qui s'élance et jamais, semble-t-il ne s'arrête" Bob Bolzinger

P1070384

P1070386

P1070387

Cliquer sur les images pour voir en plus grand.

Texte du catalogue " La Sculpture en liberté "

Publicité
Commentaires
P
C'est gai ! Toutes ces couleurs !
O
j'aime bien cet univers naïf
M
j'aime bien ces petites sculptures joyeuses et colorées, un joli monde enfantin.
N
Tonique et coloré !!!<br /> Nedj
A
J'espère que tu as été avec tes tits enfants !<br /> Bisous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité