Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 août 2011

5000 Com.

Ran_tan_plan qui  ne se prenait pas pour la queue d'une poire... mais a l'intention de changer son fusil d'épaule.

a demandé à Aventurine d'offrir un cadeau à la copinette qui postera le 5000 ème com.

Déjà 4811 com.... 4814 com à 11h.24 .... 4816 à 17h.30.....de ses admiratrices,hi,hi,hi.....pas peu fière Ran_tan_ plan....malheureusement peu d'admirateur!!!! Bof, ces mâles....sûrement tous jaloux....

Page_1

et voici mes admiratrices....

P1070318P1070319

P1070320P1070321

P1070322P1070325

vous vous reconnaissez? oui? non?.

Des portraits tirés, pliés et collés par Mélissa et Aloïs d'après ce livre d'initiation à l'origami.

P1070326 

Ah, j'oubliais cadeau à choisir là dans la boutique d'Aventurineshop.

Publicité
Commentaires
O
C'est une bonne idée les pliages... je me lancerai bien dedans avec mes élèves à la rentrée...
N
De jolies bouilles pliées ...<br /> Nedj
C
hello Ran-tan-plan;<br /> <br /> Sympas ces pliages !<br /> ils sont ressemblants alors ?<br /> <br /> Je repasse voir où en sont tes coms....<br /> avant de re-partir , mardi , en Suisse !<br /> bisettes<br /> christyn
S
Excellents ces origami ! Bon dimanche à toi. Je te souhaite de nombreuses visites !
E
Coucou me voila, ou tu en es de ton comptage, bonne journée, nous sous la pluie, j'aime bien tes origamis<br /> c'est pas souvent qu'on les vois ceux la, bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité