Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 août 2011

La sculpture en liberté 4.

Je vais chaque année voir une exposition de sculpture à Roquebrune sur Argens, cette année, l'invité d'honneur était la terre, l'année dernière, c'était le verre, il y a 2 ans le marbre. 

J'aimerais vous montrer ce que j'ai aimé.

Mihaï Topescu

P1070359

P1070360

P1070417

P1070418

P1070423

" Le verre comme matériau d'expression plastique, est un matériau froid. Le moyen de le " réchauffer" est soit par l'emploi de la couleur, soit le faire entrer en relation avec des matériaux " chaudes" comme le bois, le cuivre, ou les textiles.

Cliquer sur les images pour voir en plus grand.

Texte du catalogue " La Sculpture en liberté "

Publicité
Commentaires
O
C'est assez surprenant cet emploi du verre. Le poisson a ici ma préférence
S
étrange !
A
Elle a l'air très sympa cette expo, je comprends que tu y ailles chaque année!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
A
J'aime bien les gros poissons en extérieurs et le dernier aussi !<br /> Merci de la présentation ma belle, bzous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité