Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
14 août 2011

La sculpture en liberté 6.

Je vais chaque année voir une exposition de sculpture à Roquebrune sur Argens, cette année, l'invité d'honneur était la terre, l'année dernière, c'était le verre, il y a 2 ans le marbre. 

J'aimerais vous montrer ce que j'ai aimé.Les petites " nanas "  de Véronique Didierlaurent.

P1070433

P1070434

P1070435

P1070436

 " Véronique Didierlaurent, à partir d'un bloc d'argile, aime donner vie à des petites " nanas " rondouillardes,drôles,poétiques et sexy...et déclencher pour tous ceux qui les approchent une irrésistible envie de les toucher et les caresser!!

Elle aime que ses terres gardent un aspect mat et peu coloré et les patine dans des tons doux et naturels sans les émailler."

P.S. J'ai fait un tour sur son site, allez vous aussi, il y a de la sculpture, de la peinture et de très jolis tableaux.

Cliquer sur les images pour voir en plus grand.

Texte du catalogue " La sculpture en Liberté "

Publicité
Commentaires
E
Coucou c'est moi, ehaa, j'adore tes petites sculptures, mercci, bonnes fêtes de Noëls<br /> <br /> et de nouvel an, je t'embrasse, ehaa.
P
De grandes lectrices ces nanas là ! Je les aime bien.
M
J'aime beaucoup!! elles sont ravissantes :-)<br /> Et en passant, je te souhaite une bonne fête des marie, bonne journée à toi!
L
oh oui elles sont trés drôles et poétiques!
M
BONNE FETE petite MARIE<br /> Gros bisous <br /> l'autre M@rie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité