Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
17 août 2011

La sculpture en liberté 9

Je vais chaque année voir une exposition de sculpture à Roquebrune sur Argens, cette année, l'invité d'honneur était la terre, l'année dernière, c'était le verre, il y a 2 ans le marbre. 

J'aimerais vous montrer ce que j'ai aimé.

Philippe Gallego.

P1070388

 

P1070390

" J'aime la matière, j'aime le feu, j'aime nager sous la mer, j'aime les histoires d'eau, tous ces prétextes et bien d'autres pour créer des objets qui racontent un petit morceau d'histoire. 

Peut-être pour lever le voile sur une parcelle de mystère?

 Cliquer sur les images pour voir en plus grand.

Texte du catalogue " La Sculpture en liberté "

Publicité
Commentaires
M
des sculptures toutes en finesse, j'aime beaucoup
M
j'aime aussi!! de belles oeuvres!
A
Un réel plaisir d'avoir découvert ton blog.<br /> Merci pour ces belles découvertes - moi aussi j'ai un coup de coeur pour cet artiste.<br /> Comment peut-on donner tant de charme et de poésie à des oeuvres créees en ferraille ? Un réel talent et une grande sensibilité, il me semble. De tout coeur avec tongoût.<br /> bien amicalement
M
très joli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité