Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 août 2011

Bientôt Jeu chez Ran_tan_plan

Préparation au jeu. Explication du jeu le 1er Septembre. 

Quelques signes usuels de l'écriture figurative des Esquimaux

Numériser_4

Jeu chez Ran_tan_plan, Minimum 20 personnes,  cadeau: A) vous votez, c'est  votre choix. B) mon choix. C) Tirage au sort

demain vous en saurez un peu plus.

Numériser

1) Premier indice. Cliquez sur l'image pour voir en plus grand

Vous " bilez "pas les copinettes,c'est juste une mise en bouche, le jeu démarre le 1er Septembre......

Publicité
Commentaires
M
Il est tout beau ton blog, j'aime beaucoup !
M
Ben, tu veux qu'on fasse travailler nos méninges encore coincées dans les valises ???
N
Ouhhh làlà, suis pas bien réveillée, ou alors ma tête est encore en vacances...Je repasserais!
A
Toujours pas inspirée, c'est trop duuurr!<br /> Allez, j'attends les indices.<br /> Belle journée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité