Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
28 août 2011

Simode Franzon Laurence

Vu à Cogolin au 5ème salon Trans Arts

Des sculptures de Simode Franzon Laurence 

P1070722

P1070725

P1070726

Vu à Raquebrune sur Argens " La Sculpture en liberté "

P1070424

P1070425

P1070426

Je ne peux pas vous donner la référence de son site, je ne l'ai pas trouvé, j'ai juste trouvé un article.

" Laurence Simode Franzon, une Dryate qui cuit à 1 190° des minuscules briques de terre, érigées en demoiselles bien sympathiques ou en totems, sur lesquels elle colle par centaines
des petites dames de terre. « Je travaille pour donner une émotion primitive. Les différentes couleurs de la terre m'aident à mieux exprimer mon ressenti ».

Publicité
Commentaires
M
etonnantes et émouvantes sculptures !
M
c rigolo toutes ces bones femmes, j'aime bien
A
Oh, son univers me plait bien.<br /> <br /> Ce qui me plait beaucoup chez un artiste c'est son originalité - lorsque l'on sent un univers à part.<br /> <br /> bien amicalement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité