Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 septembre 2011

Les vacances en Provence

"Je participe au concours « Vos photos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog". 

Vous saviez que j'avais très envie d'offrir Disneyland Paris à mes petits enfants, j'avais déjà fait un concours  " Vos plus belles créations ", mais je n'avais pas gagner. Alors je récidive

 

Mais pour gagner, il y a un truc que je n'aime pas, c'est sur Facebook, il faut voter pour moi... C'est juste en dessous ou il est écrit partager. J'aime. Merci. Merci beaucoup. Pour ceux qui ne peuvent voter sur facebook, vous votez pour moi dans les com, ce serait sympa. Merci

Publicité
Commentaires
C
JE VOTE POUR TOI ICI CAR JE NE SUIS PAS SUR FACEBOOKµµµµ<br /> BISES<br /> CHRISTYN
O
J'ai voté pour toi... J'avais participé à l'édition d'avant mais ici pas de croquis, seulement des photos alors j'ai passé mon tour. Je te souhaite bonne chance :)
R
Merci beaucoup pour vos votes. Bises
A
voilà c'est fait !!!
M
Je voudrais bien voter mais je ne suis plus sur Facebook...<br /> Tu sais que je t'attends quand tu viendras tout près de chez moi pour voir Mickey !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité