Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 septembre 2011

La Rentrée des classes


 Chez Casa dolce casa un défi!

Prochain défi - le 7 septembre 2011 (Attention, on zappe le 7 août!) :

On se fait un ptit défi bien de circonstance sur le thème de LA RENTREE DES CLASSES. Pour participer, on peut crocheter une trousse, customiser un agenda, coudre une tenue de rentrée, ou toute autre idée! Allez, les filles, vous avez tout l'été pour plancher sur le sujet! ; )  

Pour la rentrée des classes,

il faut absolument un sous -main.

P1070694

Alors voici 4 sous-mains vintage, rétro à souhait.

P1070696

J'ai même écrit à la plume et j'ai fait des ex. d'écritures, pour moi aussi du coup, c'est la rentrée des classes, ensuite j'ai tout déchiré!. 

P1070697

 2 de ses sous-mains appartiennent maintenant à une petite fille et un petit garçon Hollandais qui vivent à Munich et parlent Hollandais et Allemand mais ne savent pas le Français. 

P1070698

et les 2 autres pour mes petits enfants.J'ai aussi fait quelques marques pages.

P1070714

Recto et Verso.

P1070704

Publicité
Commentaires
M
Super idée la récupération des pages de la méthode Boscher (orthographe ???). Etant petite, j'ai fait mes premiers essais de lecture avec ce livre !!<br /> Le résultat est tip top !!
F
Ouh lala... Je crois revoir mon livre de lecture de quand j'étais petite !!!
C
Bravo RAN-TAN-PLAN! C'est une super idée pour la rentrée!<br /> et désolée pour la prise en compte tardive de ton défi, mais je n'ai pas reçu ton message... :(<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Hannnn, t'as zigouillé une méthode Boscher!! J'aime beaucoup le résultat, mais ça me fait mal au coeur quand même
M
très sympathiques bricolages. C'est une jolie façon de fêter la rentrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité