Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
17 octobre 2011

Ecriture. Jeu

. JEU. Vos lettres et vos écritures

Bonjour les copinettes, de retour dans mes pénates, des nouvelles du jeu sur l'écriture.

Numériser 1

Pour vous a Amsterdam, j'ai trouvé cette carte, super, non?

Les participants (es)

Il manque, non reçu: Maripolmi. Clairette. Sev.L'Ogresse de Paris. Liberté de pinceaux. Gus le Bricolo. Ciska.


Reçu: Mamitta "Les bons points " (R13). Aaz (R5). Avec un petit rien (R7). Ac 83 (R2). Mamie Dany.(R9).Graine de loisirs.(R1) . Ptisa (R8). Tortues en aiguilles.(R10) Vracajo.(R3). Aline-Praline(R6). Sofiane(11 et 12).Plouf le Loup (R4)

Vous pouvez voter pour l'écriture que vous préférez, mais pas par copinage.....
Les gagnants 1. votre choix
2. Mon choix
3. Tirage au sort.
Pour voir en gros ,cliquer sur l'image.

Enveloppe 1.

Numériser 1

Numériser 2

Ecriture 1.

Numériser

Blog " Graine de Loisirs " 1

Enveloppe 2.

Numériser 3

Ecriture 2.

Numériser 4

Blog " Créatit " 2.

Enveloppe 3.

Numériser 5

Ecriture 3.

Numériser 4

Blog "vracajo." 3.

Enveloppe 4.

Numériser 8

Ecriture 4.

Numériser 10

Blog " Plouf le Loup " 4.

Enveloppe 5.

Numériser 11

Ecriture 5

Numériser 1

Blog " Le Bazar d' Aaz" 5.

Enveloppe 6.

Numériser 13

Ecriture 6

Numériser 14

Blog " Pensées des champs " 6.

Enveloppe 7.

Numériser 15

Ecriture 7.

Numériser 16

Blog " Avec un petit rien " 7.

Enveloppe 8.

Numériser 17

Numériser 19

Ecriture 8.

Numériser 5

Blog " Ptisa " 8.

Enveloppe 9.

Numériser 21

Ecriture 9.

Numériser 6

Blog " Mamie Dany " 9.

Enveloppe 10.

Numériser 23

Ecriture 10.

Numériser 24

Blog " Tortues" 10.

Enveloppe 11.

Numériser 25

Numériser 26

Ecriture 11.

Numériser 28

Sofiane 11.

Enveloppe 12.

Numériser 33

Numériser 32

Ecriture 12.

Numériser 34

Sofiane 12.

Enveloppe 13.

Numériser 29

Numériser 30

Ecriture 13.

Numériser 31

Blog " Mamitta " 13.

Prix spécial pour Sofiane ( notre très jeune concurrent ) et l'ensemble de ses créations.

Avec un peu de retard. Clairette. 14

Numériser

Enveloppe 14.

Numériser 2

écriture Marilpomi 15

Numériser

enveloppe 15

Ecriture Gus le Bricolo. 16 

Numériser 3_2


enveloppe 16

Numériser 2_2

 

Publicité
Commentaires
W
trop difficile ....et en retard comme ma participation <br /> mais je postparticipe quand même <br /> Enveloppe : VRACAJO 3 puis (blog créatif n°2 en deuz et Ptisa 8 en ter)<br /> Ecriture : Mamydany 9 (Sofiane 11en deuz, clairette 14 en ter)<br /> au fait, j'avais placé le timbre un peu décentré pour que tu puisses le retirer et voir le dessin dessous.....hihihi (le cachet de la poste faisant foi.....de volaille .....)
A
Hello!<br /> Je vote pour le numéro 4 (Plouf le loup)!<br /> Merci pour l'organisation du jeu! C'était très sympa à faire!<br /> Et tes photos de Hollande sont très belles, j'adore ce pays!<br /> A bientôt, je suis impatiente de connaître les résultats du concours!<br /> Aline Praline
A
je vote pour la trois ; j'adore l'enveloppe en plus, et je rajoute un point et un cadeau à sofiane ! (merci de me donner les coordonnées) ........................................................................................ et je rajoute en trichant un "point à moi" comme dit une pupuce de ma classe, car je perds à tous les jeux du monde ! na !
J
Ben je vote pour la 9. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Je vote pour la 2, mais bravo à tous, pas facile à faire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité