Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 novembre 2011

Jeu sur l'écriture. Vos votes.

Jeu sur l'écriture, voir Ici

P1090122

Image trouvée dans un livre mais je ne sais plus le titre.

Bon!  Résultat des votes.

Prière de m'informer si vous pensez que j'ai fait des erreurs.

1) Graine de Loisirs:  2 votes ( Hylyrio et Christyn)

2) Créatit: 3 votes ( Chipie, Mamitta et Aléna)

3) Vracajoz: 6 votes ( Mel-and-Tof, Ptisa, Christyn, Ac 83, Mamitta et Aaz)

4) Plouf le loup: 4 votes (Tortue, Tout Azimuth, Pensées des champs, Aline Praline )

5) Aaz : 4 votes ( Marie, Avec un petit rien, Sev, et Aaz )

6) Pensées des champs: 3 votes ( Avec un petit rien, Aziyadé et Isa)

7) Avec un petit rien: 2 votes ( Mel- and Tof, Mamitta)

8) Ptisa: 0 vote.

9) Mamy Dany:  6 votes ( Cerise violette, Solange, Sev, Ac 83, Michelle, Jo )

10) Tortues: 12 votes: ( Mariecharl, Ammaria, Mel-and-tof, Françoise, Pierrot,Tortue, Quentin, Isa 70 320, chipie, Pat 69 230, et coccinelle ) 

11 et 12 Sofiane: 7 votes. ( Chipie, Ammaria, Cerise Violette, Marie, Mahie, Solange,  et un cadeau d'Aaz)

13 Mamitta: 4 votes ( Tara, Simone, Michelle, Josy)

14) Clairette: 0 votes 

Clairette et Marilpomi ont rendu les écritures trop tard, résultat, pas de votes, mais participent à " mon choix et au tirage au sort" .

La gagnante est Tortue avec 12 Votes.( cadeau à choisir dans ma boutique Aventurineshop )

Demain, mon choix et le tirage au sort.

Publicité
Commentaires
M
c'est ça les retardataires!! bravo au gagnantes!
M
Bravo à la gagnante, elle le mérite !!!<br /> Et merci pour ton jeu et la superbe organisation.
P
ha làlà ! j'ai même pas voté pour moi !!! félicitations à la gagnante !
A
Merci pour ton jeu,<br /> Bravo la Tortue et à toutes les autres participantes<br /> bonne journée<br /> Isa
A
BRAVO à la Tortue.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité