Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 novembre 2011

Une guirlande pour Noël

Une guirlande pour Noël idée prise chez  Décodébrouille 

Je n'ai pas de machine " Nespresso " mais ma fille en a une depuis peu, et depuis longtemps j'avais envie de faire cette guirlande vu chez Décodébrouille. Voici la mienne: comme les petites ampoules étaient très proches les unes des autres, j'ai sauté une ampoule sur deux, la guirlande clignote, superbe....

P1090163

P1090169

P1090167

P1090170

P1090164

Je remercie Décodébrouille, pour ces idées, elle en a des tonnes et beaucoup d'idées pour utiliser ces capsules, allez voir ces créations, ces trouvailles sont formidables

Publicité
Commentaires
P
Voilà une façon original de recycler les capsules...encore fallait-il y penser :)
D
Merci beaucoup à toi pour le lien sur mon blog et la présentation dithyrambique. Je suis toujours heureuse de voir que mes idées plaisent et sont reprises avec succès. Ta guirlande est très réussie. Bravo. A très bientôt.
C
bonne idée, en plus ces petites capsules ont un air de fête avec leur brillant;
M
une idée qu'elle est bonne ! <br /> Mais... attention le café ça énerve ! ! !
A
Dommage pas de capsules what else ;-)<br /> En plus c'est beau. Bzous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité